Salut,

Le Vendredi 1 Août 2003 10:24, AMORE Rosaire a écrit :

> 2/ avec le navigateur. Au bout d'un certain temps aussi, lorsque
> j'arrive sur certaines pages de type formulaire, je n'ai plus accès
> (plus de curseur) aux zones de saisie de texte. Plus particulièrement
[...]
> Suis-je seul dans ce cas?

Non, j'ai exactement la même chose. La seule solution est d'ouvrir une
nouvelle fenêtre puis de la refermer. Le pire c'est que ce bug est présent
également sur... windows (j'ai testé toutes les versions de mozilla, sur mdk,
debian et windows).

Sur une autre liste on m'a affirmé que ce bug est connu et réparé depuis
longtemps. Tu parles.

Tom.
--
Thomas Pimmel