Le Dimanche, 3 Août 2003 11.45, ROUIN Bernard a écrit :
> Messieurs bonjour,

Euh... moi qui croyais que "[EMAIL PROTECTED]" incluait aussi... les
débutantes ;-)) Bon, yen a pas beaucoup, tu es pardonné :-))

> Lorsque je reçois un message dans Evolution sous mdk 9.1 avec un lien
> vers un site web, je ne peux pas l'utiliser. En effet, lorsque je clique
> dessus il ne se passe rien. Quelqu'un saurait pourquoi ?

J'utilise KMail, mais j'ai fait un essai avec Evolution et chez moi ça marche,
par défaut il ouvre Galeon. Avec mdk 9.0, suis à la mode d'hier ;-)

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Apprendre à devenir poète, c'est désapprendre à vivre.
-Michel Houellebecq