Salut messieur-dames ;-)

Ben moi ça ouvre par défauty...Mozzilla !!
Et pourtant, sous GNOME, mon navigateur préféré déclaré est Galeon,
j'aimerais bien que ce soit Galeon qui soit utilisé, mais je n'ai trouvé
nulle part comment configurer ce truc...
Et j'ai posé la question à la liste confirmé...pas de réponse.... soit
c'est trop trop facile, soit c'est trop dur !!

Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée...

El Manu
www.elmanu.com