Bonjour,

Je viens de lancer l'assistant Samba de Mandrake, et lorsque je veux attribuer
un password pour mon user avec la commande "smbpasswd" idoine, la console me
demande le précédent mot de passe samba... Or je n'avais rien configuré à
propos de samba avant... :-/

J'ai essayé avec mon pass user, mais il le refuse. J'ai essayé en root
également, et là il ne demande pas l'ancien password, mais par contre il
refuse de créer le nouveau password samba... :-/

Que puis-je faire ?
--
Guy A.J. Capra
Alomphega.com, StarOffice-fr.com, OpenOffice-fr.org, OpenMeans.org