Le Dimanche 10 Août 2003 14:51, dans le message « Re: [debutant] Samba : "OLD
smb password" ? », selon Troumad :

> Un essai en ligne de commande?

Ou si ca ne passe pas comme rien n'a été configuré auparavant, faire une
sauvegarde de sécurité de /etc/samba/smbpasswd (au cas où)
puis éditer le fichier en root et le vider de son contenu ; l'enregistrer.

Tuer le démon, il sera relancé plus tard avec l'assistant
# etc//init.d/smb stop

Recommencer le configuration de Samba.

On peut vérifier ensuite que samba est actif avec :
# etc//init.d/smb status

le relancer :
# etc//init.d/smb restart (utile apès modification de smb.conf)

Et surtout patienter le partage de linux sous windows n'est pas instantané et
peut demander plusieurs longues secondes (j'ai déjà vu près de 5 minutes)

@ +

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger