> Au reboot après install ; que des lignes de 01 01 01 01 01
> qui s'affichent .
Ca c'est un probleme avec lilo qui sait pas trop quoi booter.

> ( Hipsys à Bourgoin-Jallieu 38 - Bien - puibe gratuite - )
> Il nous dit que Win XP n'aime pas Linux , et si ça trouve , il a lui-même
> foutu le bordel sur le 2nd HD dans la FAT , et sur autres secteurs du HD W$ .
> Seule solution : réinstaller W$ ; et faire l'install de LInux sur HD séparé .
pas forcement... si ni linux ni windows boot alors en premier met le cd
de winxp et boot avec ou plus simple un disquette de demarrage de win98
c'est egale. Il te faut pouvoir lancer l'utilitaire fdisk en faite.

La commande :
A:> fdisk /mbr
va recreer le secteur mbr sur le disque de windows et tu pouras relancer
windowsxp.

Ensuite il faudrait pouvoir booter ton linux par un moyen ou en autre et
c'est la que la disquette de secoure que l'installateur linux propose de
faire deviens utile.

Si pas de disquette alors faudra lancer linux a partir des cds d'install
en mode "rescue"
taper F1 et puis taper "rescue" et la a partir d'une console et avec
l'editeur de texte "vi" tu peut arriver a editer ton fichier
/etc/lilo.conf
enfin ca promet d'etre galere mais possible.

Sinon Windowsxp refonctionnant [en principe] tu peus relancer une
install de Linux et bien etre attentif au moment au l'installateur ecrit
sur le secteur d'amorcage.
Donc savoir comment se nome la partion ou se trouve windows et ecrire
sur cette partition le systeme d'amorcage.
voila dans le tas doit bien avoir quelque chose de bon a retirer de ce
que j'ai ecrit là :) en je le souhaite vraiment.
 @+