Non ça ne marche pas non plus. Voila ce qu'il me dit :

[EMAIL PROTECTED] bernard]$ tar -xzvf k3b.tar.gz
«tar» (child): k3b.tar.gz: ne peut open: No such file or directory
«tar» (child): Erreur non récupérable: fin de l'exécution immédiate
tar: Le processus enfant a retourné le statut 2
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.
[EMAIL PROTECTED] bernard]$ su
Password:
[EMAIL PROTECTED] bernard]# tar k3b-0.9.tar.gz
tar: Vieille option `b'  requiert un arguement supplémentaire.
Pour en savoir davantage, faites: `tar --help'.
[EMAIL PROTECTED] bernard]# cd k3b-0.9
bash: cd: k3b-0.9: No such file or directory
[EMAIL PROTECTED] bernard]