C'est quoi opt ?
J'ai téléchargé et décompressé le fichier k3b-0.9.tar.gz dans mon home.
Chez moi il a finie par créer un dossier k3b dans mon home, mais vide. Et cela
au bout de plusieurs dizaines de minutes de galéres.
C'est vraiment un systéme de merde. Pourquoi on clique pas sur une icone et
tout s'installe simplement ? Pourquoi on peut pas utiliser mcc/ajouter des
logiciels ? Pourquoi on a besoin de toutes ces manips pour y le faire ?
On dirait que plus c'est compliqué et plus ils aiment chez mandrake.
Même les rpm sont foireux à installer. J'ai téléchargé linak.config et lineak,
mais en mode console, que je ne connais pas du tout, il ne veut rien savoir
du tout. Ca commence à me gonfler sévère. S'il faut passer des heures pour
installer un truc sans jamais y arriver, ou y arriver à moitier, ca va être
vite vu !