Bonjour Jeff,

Voila ce que j'ai comme fstab (pour la partie des disques windaube)

/dev/hda1 /mnt/win_c vfat iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0
/dev/hda5 /mnt/win_d vfat iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0
/dev/hda6 /mnt/win_e vfat iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0

Le jeudi 7 août 2003 à 22:23:46, vous écriviez :

--
Cordialement,
 Alain                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]