Le Mardi, 5 Août 2003 17.03, Sac-Epée Jean-Marc a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai un démon postfix qui tourne sur un PC (sous Mdk 9.0), et ce PC peut
> sans problème envoyer des mails.
>
> En revanche, si j'envoie un mail vers un utilisateur de ce PC (style
> [EMAIL PROTECTED]   où bidule est le nom de la machine),
> l'utilisateur ne reçoit rien.

Chez moi c'était pareil et j'ai cherché par curiosité, car je n'utilise pas
cette fonction.
J'ai résolu le problème dans "/home/moi/.fetchmailrc" en ajoutant un compte:
set postmaster "xxxx"
et au-dessous à la fin de la ligne correspondante:
... is 'xxxx' here.
Et bien-sûr en ajoutant ce compte dans la config de KMail.
Rien touché à la config. de Postfix.

Bien cordialement

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le
bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.  Woody Allen