Tout à fait possible ... avec Fetchmail ...

Jean-Louis

----- Original Message -----
From: "Rachid Abdelkhalak" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, November 05, 2003 3:03 PM
Subject: [debutant] Postfix

Bonjour tout le monde.

J'ai une boite email avec un provider ([EMAIL PROTECTED]) chez le meme
provider j'ai egalement mon nom de domaine (domaine.com) .

J'ai fait des alias chez le provider pour rediriger tout les emails venant
avec comme entete mon domaine.com vers la boite prinipale
[EMAIL PROTECTED] comme suit:
[EMAIL PROTECTED]  ==> [EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED] ==> [EMAIL PROTECTED]
.
.
.

Tout va tres bien les emails marche et no soucis.

Mnt je veux me créer des soucis ;-)
j'aimerai faire un serveur POSTFIX qui:

- Rappatrie tout les message contenu sur la boite [EMAIL PROTECTED]
- Dispatcher les emails selon les entete de chaque email selon des Rules,
exemple:
if [EMAIL PROTECTED] le mettre dans l'utilisateur user1
if [EMAIL PROTECTED] le mettre dans l'utilisateur user2
.
.
.

et apres les utilisateur locaux peuvent configurere leur client mail pour
rappatrier les mail a partir de mon serveur Postfix en local.

C'est faisable??? je suis tres [Debutant] en postfix !!

Merci d'avance.

----