Bonjour,

J'ai eu un problème avec le lien /dev/modem qui pointe sur /dev/ttySHSF0 mais qui
disparait à chaque reboot. J'ai donc fini par configurer kppp directement avec
/dev/ttySHSF0 plutôt qu'avec /dev/modem. Mais, presque à chaque reboot, lorsque je
tente une connexion avec kppp, celui-ci se plaint de ne pas trouver /dev/ttySHSF0 ; je
suis obligé de relancer hsfconfig pour que mon modem HSF soit à nouveau accessible
sous /dev/ttySHSF0.

Comment pourrais-je rendre permanent l'existence de /dev/ttySHSF0 et aussi du lien
/dev/modem ?

Merci d'avance,

Denis