Salut ,

Je voudrais éberger mon site perso et qques autres (qui comporteront des
forums phpBB2 entre autre) sur une de mes machines , et je cherche une doc
sur la config d'apache et de MySQL sur le sujet ; je voudrais que cette doc
soit la + simple et claire possible pour un grand débutant , ds le domaine ,
comme moi .
Je sais que les docs sur Apache foisonnent , mais je voudrais (comme dit +
haut) qque chose de basique , pour bien débuter .

Merci d'avance .

PS : Apache2 , MySQL(version: 4.0.11a-gamma)
 et php sont installés .