Sylvain Caselli wrote:

> Salut à tous.
> Ayant fait l'acquisition d'une carte graphique nvidia géforce4 ti4200, je
> suis allé sur leur site pour récupérer les drivers linux.
> Or le fichier glx se termine par i386, je n'est pas trouvé finissant par
> i686 et le fichier nvidia_kernel n'est prévu que pour mdk8.2 au maximum et
> non 9.1.
>
> Est-ce grave ou j'ai fait tout cela pour rien car lors de l'installation
> Mandrake (9.1 téléchargement) le fera très bien tous seul.

En dehors de ce qui a été dit par ailleurs, sache que les drivers NVIDIA
n'ont rien d'indispensable. La MDK 9.1 installe par défaut des drivers
libres de très bonne facture. Les drivers NVIDIA peuvent entrainer des
freeze sont difficiles à désinstaller proprement, par contre ils sont à peu
pres obligatoire si et seulement si tu veux faire de la 3D.

--
Nicolas DEGAND