Le Mardi 12 Août 2003 21:04, dans le message « [debutant] version
drivers nvidia », selon Sylvain Caselli :
> Salut à tous.
> Ayant fait l'acquisition d'une carte graphique nvidia géforce4
> ti4200, je suis allé sur leur site pour récupérer les drivers linux.
> Or le fichier glx se termine par i386, je n'est pas trouvé finissant
> par i686 et le fichier nvidia_kernel n'est prévu que pour mdk8.2 au
> maximum et non 9.1.
>
> Est-ce grave ou j'ai fait tout cela pour rien car lors de
> l'installation Mandrake (9.1 téléchargement) le fera très bien tous
> seul.

Bonsoir,

Je crois que j'ai vu passer les drivers NVidia pour la Gforce lors d'une
configuration de XFree.

@ +

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger