Bonjour,

J'ai fait une installation de KDE 3.1.3 Texstar (car un membre de cette liste
m'avait dit que Mdk ne la proposerait pas) mais maintenant Mdk propose cette
version en téléchargement sur MdkClub (en test pour l'instant).

Comment puis-je procéder au remplacement de la version KDE 3.1.3 Texstar par
celle de Mandrake ? Suffira-t-il de désinstaller/ré-installer, ou dois-je
prévoir une subtilité ?

D'autre part et en terme d'update : à votre avis peut-on s'attendre à ce que
Mdk propose KDE 3.1.3 en update officielle pour Linux Mandrake 9.1, ou
inutile de l'espérer ?

Merci de vos expériences,
--
Guy A.J. Capra
Alomphega.com, StarOffice-fr.com, OpenOffice-fr.org, OpenMeans.org