Guy Capra, Alomphega wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai fait une installation de KDE 3.1.3 Texstar (car un membre de cette
> liste m'avait dit que Mdk ne la proposerait pas) mais maintenant Mdk
> propose cette version en téléchargement sur MdkClub (en test pour
> l'instant).

Hmm... Pour faire les choses de maniere tres sécuritaire, je te propose :
urpme kdebase (voire tous les paquets texstar) , note tous les paquetages
enlevés pour les retrouver en cas de probleme puis un urpmi de tes
paquetages mandrakeclub (en espérant que tu débrouilleras pour les
priorités éventuelles entre mandrakeclub et texstar) depuis une console ou
un autre environnement graphique que kde.

Sinon tu peux essayer au flanc et voir si les paquets mandrakeclub n'ont pas
tout bonnement priorité sur les paquets texstar dans urpmi auquel cas, ça
se résout tres simplement.

--
Nicolas DEGAND