Le lun 11/08/2003 à 10:21, Troumad a écrit :

> Aye! J'ai tout mis...
> GeantJones m'a donné un coup de main.

Ecoute, voila exactement ce que j'ai d'installer.
Et pour moi Divx, Xvid, DVD tous marchent bien!

 Je remercie Pierre  Lo Cicero qui ma donné la piste pour régler le path
/dev/dvd dans les options de xine.

  Xine:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep xine
xine-plugins-1-0.rc0.5tex
libxine1-1-0.rc0.5tex
xinetd-2.3.11-1.1mdk
xine-dvdnav-1-0.rc0.5tex
xine-ui-0.9.22-1mdk

  Xvid:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep xvid
xvid-0.9.1-2plf

  Quicktime:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep divx
divx4linux-20020418-3plf
libdivx4linux0-20020418-3plf

  Mpeg:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep mpeg
libbmpeg1-1.3.1-5mdk
libsmpeg0.4-0.4.4-18mdk
[EMAIL PROTECTED] geant]#

  Avi:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep avi
libavifile0.7-0.7.38-1plf
libaviplayavcodec0.7-0.7.38-1plf

  Quicktime:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep quicktime
libquicktime0-0.9.2-0.pre1.7mdk

  DVD:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep dvd
libdvdread2-0.9.3-4mdk
libdvdcss2-1.2.8-1plf
xine-dvdnav-1-0.rc0.5tex
libdvdread-utils-0.9.3-4mdk

  ogg:
[EMAIL PROTECTED] geant]# rpm -qa | grep ogg
libogg0-1.0-3mdk

et j'en oublier certainement pleins d'autres.

Avec tous sa nous avons sous notre OS favoris vraiment une excellente
plat-forme multimédia :)

et si jamais un problème surviens un urpme xvid t'enlèvera xvid.

> Par contre j'ai toujours un pb : xine ne marche que sur un seul de mes 2
> écrans!
Alors ca j'en sait rien et avec mplayer aussi ?
--
 @+