Pierre Lo Cicero a écrit :

Troumad a écrit :

MAis si tu as deux carte, logiquement tu peux passer des fenêtre de l'un à l'autre de tes écrans, oui ou non ?

Oui, je peux. Dès qu'une partie de l'image est sur la carte 'défectueuse', cette partie devient bleue...

Attends, ta carte est défectueuse. Je saisi pas..?

Je veux dire qu'avec Xine j'ai un pb! C'est tout!

Ou alors il y'a effectivement unprobs.
Dans ton cas de config, je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est qu'une Nvidia MX 400 (actuellement vraiment bon marché) seule le fait très bien entre un DVI et un CRT.

C'est une carte que j'ai acheté d'occaz (prix - cher) il y a 1 an sur un PC monté Mandrake 8.X de l'époque avant même que je l'achète : 100% compatible lNUX assuré!.

[...]
Ta puce Savage est sur la carte mère ?

Non, une autre carte dans le PC. Mon but est de travailler avec deux écrans!

[...]

PS autre chose, avec l'AGP : attention le slot PCI directement contigu avec l'AGP n'est pratiquement jamais utilisable, si ce n'est avec un matos entièrement compatible.

Normalement, si on met une carte dans le port AGP, le premier port PCI devient indisponible. Je croix que tu viens de m'expliquer la raison!

Ils ne le disent pas, mais la moitié du temps vaut mieux le laisser libre les deux travaillant sur la même IRQ et adresse.

Pierre Lo Cicero

-- Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.