Le Lundi 11 Août 2003 06:58, Troumad a écrit :

> Je peux juste te passer mon httpd.conf si tu veux, j'ai plusieurs
> redirections d'adresses!

Oui , ça m'interesse . Ce que je voudrais comprendre , c'est tout ce qui
concerne <VirtualHost ...ip...> ...allow , deny ... , ds httpd.conf .
Tu peux me l'envoyer en privé , si tu veux . Merci ! .
Ce que je voudrais comprendre aussi , c'est comment créer une base de donnée
avec MySQL . Je vais travailler avec spip (je ne sais pas encore comment
faire , mais je vais apprendre) , mais aussi avec phpBB , que je connais un
peu .