Bonjour David,

Ptain, et on vient encore de nous dire il y a quelques jours, que
l'adsl en belgique étaient quasiment le plus cher en europe.

On a une connexion 3.3 Mbs et on paie a peine 40¤ par mois.

Sont fort chez FT ;-)

Alain

Le jeudi 14 août 2003 à 12:21:35, vous écriviez :

--
Cordialement,
 Alain                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]