Je vais pas vraiment répondre à la question, enfin si d'une certaine manière
;-)
Chez Free c'est 30 Ers par mois sans engagement de durée pour un 512 Kb
Enfin bon tout ca pour dire que FT c'est pas loin d'être des voleurs.

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal #debutant sur irc.freenode.net