Re

Le Jeudi 14 Août 2003 16:00, Jean Segers a écrit :
[zap]

> Sur ton poste aussi il doit la trouver!!!! à condition d'avoir spécifier
> la variable GATEWAY (passerelle) au bon endroit.
Tu la mettrais où toi cette variable ?
Tu peux me donner la syntaxe exacte ?
Je l'ai mis dans tous les fichiers "routes" que j'ai pu trouver sur mon poste
client. Je l'ai rebooté tellement de fois que j'ai l'impression que je suis
sous Machin !! Et NADA

> Ensuite seulement viendront les règle de filtrage du firewall....
[zap]

A+ Yann
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org