> Attends, tu ne manque pas d'air ! Tu prends les gens de la liste pour qui ? :
> c'est une liste de débutants linux Mandrake, pas du Ministère de
> l'environnement !
>
> La première politesse est de se demander si le message que l'on se prépare à
> envoyer est du ressort de cette liste. Celui-ci l'est par exemple.
>
> Tu ne voulais tout de même pas qu'avec mon commentaire, je t'envoie en plus
> des fleurs avec Interflora !
>
> J'aimerais que d'autres fassent des commentaires sur ta démarche de mal
> "en-listé" !

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, ce fil n'a rien à faire ici, c'est
effectivement une liste "Débutant Linux". Et d'ajouter que ce n'est pas
à nous de filtrer ou de supprimer du Hors Sujet mais à ceux qui postent
comme des gorets d'aller faire un tour sur les règles de l'Usenet pour
utiliser correctement les forums de discussions.

http://www.usenet-fr.net

Et d'observer la Nettiquette

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/nettiquette.htm

@ +