Le Mercredi 06 Août 2003 17:26, Alain Decotte a écrit :

> Dans la mesure ou le fil existe dèjà, oui car ça concerne tous ceux qui ont
> envie de se retrouver.
> De plus, t'es pas obligé de lire les (HS), tu peux même leur appliquer un
> filtre.
>
> En outre, la politesse et le savoir-vivre ont aussi leur place sur la liste,
> ça coute pas grand-chose de dire bonjour et de rajouter une formule de
> politesse!
> Merci
Attends, tu ne manque pas d'air ! Tu prends les gens de la liste pour qui ? :
c'est une liste de débutants linux Mandrake, pas du Ministère de
l'environnement !

La première politesse est de se demander si le message que l'on se prépare à
envoyer est du ressort de cette liste. Celui-ci l'est par exemple.

Tu ne voulais tout de même pas qu'avec mon commentaire, je t'envoie en plus
des fleurs avec Interflora !

J'aimerais que d'autres fassent des commentaires sur ta démarche de mal
"en-listé" !

--
Daniel Moyne