Le Samedi, 16 Août 2003 19.57, David Robert a écrit :

> où ? où ça ? où que tu dis ?

http://www.iglooduhack.com/linux_shorewall.php

[...]
> Si je comprends bienton PC est connecté à internet via ta carte réseau
> et ce routeur ADSL? Don cette interface (ou encore zone) suffit
> amplement.

Merci  :-))

Bonne soirée!

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Ceux qui prétendent détenir la verité sont ceux qui ont abandonné la
poursuite du chemin vers elle. La vérite ne se possède pas, elle se
cherche.
Albert Jacquard, Petite philosophie à l'usage des non-philosophes