Alain wrote:

> la 1.3 étant une version de test, il vaut mieux passer à la 1.4 qui est
> une version stable.
>
> il n'y a eu que quatre versions de mozilla destinées à l'utilisateur final
> et dites stables: 1.0, 1.0.1, 1.0.2 et 1.4
>
> les autres sont destinées aux testeurs et développeurs (série 1.x sauf la
> 1.4); la 1.3 est très buggée par exemple et son usage fortement
> déconseillé ; une version corrective est d'ailleurs sortie immédiatement:
> la 1.3.1
>
> c'est vraiment dommage que les distributions commerciales s'obstinent à
> [...]

Hum beta c'est très vite dit. Le versionnage de Mozilla est assez flou. Mais
toutes les versions 1.x.y sont censées être stables (mais tu fais bien de
mentionner les accrocs type 1.2 et 1.3). Par contre les branches 1.0.x et
1.4 sont elles très particulières. Les personnes qui ont besoin d'un client
où les API sont garanties figées, en particulier pour des usages de
plug-ins maison sur un intranet peuvent se standardiser sur ces versions et
être assurés d'un suivi sur plus longue période que s'ils devaient vérifier
que l'API utilisée n'a pas changée entre 1.0, 1.1, 1.2 etc...

Pour une utilisation personnelle standard, se limiter à ces versions est
inutile.

--
Nicolas DEGAND