Le Lundi 18 Août 2003 13:32, Nicolas DEGAND a écrit :
> Alain wrote:

> Hum beta c'est très vite dit.

c'était en général ; je pense à python, gcc, ect... dont la mention bétâ
disparaît avant l'heure et donne naissance parfois à des rpm dont il n'existe
même pas encore de version stable.

> Le versionnage de Mozilla est assez flou.

non : l'exception a été la 1.4 ; au départ on avait:

1.0.x : stable
1.x : développement de la future 2.0

> Pour une utilisation personnelle standard, se limiter à ces versions est
> inutile.

en effet mais mieux vaut être prévenu ;-) et attendre donc un peu avant de se
précipiter sur ses versions intermédiaires.

--
Cordialement