> ;-)  T'es sous Window$  :-( ? J'ai oublié ce que veux dire "quand le
> software se plante"? :-)

je suis sous mdk, avec kde, konqueror et tout ça (entre autres 4machines
sous mdk avec des confs un peu differents a chaque fois), et crois moi je
suis loin d'oublié ce que veux dire "quand le software se plante" .. .  .
..  ça marche, c'est free tout ça, c'est beau. .. . .. ... . . jn'ai pas
tout essayer, mais il faut dire un truc, l'avantage de linux (en tout cas
mdk) ce n'est pas qu'il soit sans bogue aucun et qu'il ne plante jamais,
enfin disons que sans interface graphique aucun ça se passe mieux, m'enfin
j'ai vu des netconf et drakconnect planté sur des machines ou y'as pas de
X du tout.. . . .

alors cette phrase j'attends toujours pour le dire. .. .
: ]

manu