> .../...

> Et bien, t'es au moins deux !!!
> Ceci dit, les plantages "graves" comme sous win$ (tout le système
> planté), j'en pas le souvenir depuis plusieurs années. Ça laisse de la
> marge, non?
> Rosaire

c'est vrai c'est vrai. . .. . ..  enfin sauf avec les pilotes nvidia qui
m'ont fait des joli plantages (normalement c'est reglé, j'ai bien dit
normalement hahahha (et je sais c'est pas gnu)) cela dit, et ce n'est pas
pour defendre ms, mais depuis 2k sp2 ça devient presque rare les
plantages.. . .   par contre les absurdités, bogues etc. .... .

namu