Le Vendredi, 22 Août 2003 12.15, Pierre Bader a écrit :
[...]
> Je me
> procure en ce moment une version de Linux, mais avant de l'installer, je
> souhaiterai me renseigner sur Linux / Unix (surtout Mandrake que je compte
> installer). Est-ce qu'il existe un site...

Ce n'est pas Mandrake seulement, mais j'aime bien Léa :-))

http://lea-linux.org/install/

Bon Linux :-))

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Un mélomane est un monsieur qui , lorsqu'il entend Ornella Muti chanter
dans sa salle de bains , s'approche du trou de la serrure ... pour y coller
l'oreille ...
Woody Allen