-----Message d'origine-----
De :
[EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Pierre Bader
Envoyé : vendredi 22 août 2003 12:16
À : [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Comprendre Linux.

Coucou, je suis depuis lgt affilié à WinDaube, et je tourne en ce moment sur XP. Mais je n'en peux plus!!!  Je veux faire comme vous tous! VIVE LINUX, même si je n'ai pas encore mis ne serait-ce qu'un pied dedand.

Je me procure en ce moment une version de Linux, mais avant de l'installer, je souhaiterai me renseigner sur Linux / Unix (surtout Mandrake que je compte installer). Est-ce qu'il existe un site, un .pdf (oups... ;-) ou un autre moyen quelquonque de se donner l'eau à la bouche et d'apprendre les bases d' Unix/Linux avant même d'avoir installé le nouvel OS?

Je suis impatient de commencer à me plonger dedand, merci de m'aider à m'y mettre!!

Pierre

Salut

Essayes le site lea-linux.org, plus l’aide mandrake de ta disstribe, les « man page »,tu en as déjà pour un bon moment.

Bon courage

A+

PB

Répondre à