Le Samedi 23 Août 2003 17:24, Thierry.R.Y a écrit :
> home le reste. Gnome et tout le nécessaire pour faire du rézo (il est
> destiné à faire serveur de streaming). Certes, il m'a fallu le
> partitionner

Bonjour,
je me permets de rebondir sur ton message, car tu parles de serveur de
streaming. Je suis en contact avec une petite radio locale qui a un serveur
de streaming sur un système d'exploitation non unix (en l'occurence W2000).
Or ils ont des problèmes et ça ne marche pas bien, et avec ma manie de
bassiner tout le monde avec linux la question fatale est tombée :
tu pourrais faire mieux avec ton linux ?

Bon, réponse évasive, oui, je sais que ça existe, avec des formats libres
comme oggVorbis etc. Mais le fond du problème est que je ne me suis jamais
occupé du son sur un PC, Et encore moins de streaming !

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie d'une doc pour configurer un
serveur de streaming sous linux ?

Je ne me lancerai que si je suis sûr de moi, car il vaut mieux laisser les
gens galérer sous windows que de leur proposer un truc bancal sur linux, ce
serait contre-productif et de l'anti-pub.

A+
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats