Bonjour

J'ai un problème avec ma base de donnée sur free. Voici deux problèmes en dehors du fait que j'ai une erreur qui s'affiche quand j'affiche ma page de garde...

Quelque soit la requête que je fasse, j'ai une erreur en retour. Même si je peux vérifier que la requête à marché!
Voici un premier exemple :

Base de données troumad

*Erreur*

requête SQL :

DELETE FROM 'index_site' WHERE adresse='213.245.103.172'

MySQL a répondu:

You have an error in your SQL syntax near ''index_site' WHERE adresse='213.245.103.172'' at line 1

Ensuite, je ne peux lire ma base qui doit avoir au moins 7814 entrées après un petit ménage :

Base de données troumad - table index_site

*Affichage des enregistrements 0 - 30 (7814 total)*
requête SQL : [Modifier <http://sql.free.fr/phpMyAdmin/tbl_properties.php3?lang=fr&server=1&db=troumad&table=index_site&sql_query=SELECT+%2A+FROM+%60index_site%60+ORDER+BY+%60id%60+DESC&show_query=y>]
SELECT * FROM `index_site` ORDER BY `id` DESC LIMIT 0, 30

Si je demande l'affichage de 50 à partir de 600 (il y a encore du rab, voici le résultat :

Base de données troumad - table index_site

*Erreur*

requête SQL :

SELECT * FROM `index_site` ORDER BY `id` DESC LIMIT 600, 50

MySQL a répondu:

Got error 127 from table handler

Retour <http://sql.free.fr/phpMyAdmin/tbl_properties.php3?lang=fr&server=1&db=troumad&table=index_site>

-- Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre