Je fais des tests chez moi et j'ai l'erruer suivante : *Warning*: gethostbyaddr() [function.gethostbyaddr <http://www.php.net/function.gethostbyaddr>]: Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in */maison/bs/Troumad/index.php* on line *18*

Je suis arrivé à trouver que la raison devrait être : Le reverse DNS (donc gethostbyadrr en PHP) désactivé... Comment rétablir ça? Il est vrai que j'ai cette erreur depuis ma nouvelle installation!

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.