Pour moi c'est devenu une guerre ouverte, plus de messenger MSN sous GNU /
Linux, ce n'est effectivement que le début, une simple continuité d'un
monopole farrouchement défendu. Dans le fond pourquoi utiliser MSN plus qu'un
autre. Pour ma part j'ai un compte chez eux car bcp de mes amis windosiens
utilise MSN et bien je vais solder mon compte et demander a mes amis d'ouvrir
un compte ailleurs. A trop vouloir y gagner ils vont finir par y perdre !
Mais au faite c'est qui ce "ILS"

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id