> Pour moi c'est devenu une guerre ouverte, plus de messenger MSN sous GNU /
> Linux, ce n'est effectivement que le début, une simple continuité d'un
> monopole farrouchement défendu. Dans le fond pourquoi utiliser MSN plus
> qu'un
> autre. Pour ma part j'ai un compte chez eux car bcp de mes amis windosiens
> utilise MSN et bien je vais solder mon compte et demander a mes amis
> d'ouvrir
> un compte ailleurs. A trop vouloir y gagner ils vont finir par y perdre !
> Mais au faite c'est qui ce "ILS"
>
> --
> [...]

tu as raison.. . . et c'est vrai que ce qui est un peu chiant c'est que
les amis "non" informaticien ne sont pas toujours des adeptes de l'irc.
yahoo messenger et aol meme combat que msn, c'est proprio, c'est tout, si
c'est pas aussi gravissime que msn c'est juste pask'ils n'ont pas le
marché pour se le permettre.. .(pour l'instant)

sinon "ILS",  c'est les gens qui decident pour la masse.

: ]
manu