Le Samedi 30 Août 2003 01:42, paul dupouy a écrit :
> Depuis que j'ai installé ma Mdk9.1 sur un second disque hdb (esclave)
> avec lilo sur le secteur mbr du disque maître hda avec windows,je ne
> peux plus semble-t-il défragmenter windows (et pourtant il en aurait
> bien besoin!): est-ce que c'est lilo qui l'empêche?
Non. J'ai un oncle qui a eu le même problème avec Win98 alors qu'il n'avait
pas encore linux installé. Il y a deux solutions:
1) désactiver un ou deux services (je sais plus lesquels, mais une recherche
sur google t'en dira peut-être plus)
2) le mode sans échec
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais