Plutôt d'accord ,
Hé oui Rosaire ; pour les ceusses qui n'y étaient pas et que ne sont pas
( encore ) connectés par ADSL :
- Comme dit l'ami numarou ; il faut qu'on t'envoie nos adresses , en échange
( au choix ) d'un chèque ; ou de quelques produits bien d'cheu nous . Pour moi
, ce sera du vin d'Auvergne ( libre ) : Boudes , Chanturgue , Corent ,
Chateauguay . Allez , même avec le chèque , je te mettrai du Boudes et du
Chanturgues .( après les quelques jours passés en Sicile , comment faire
autrement )
Si'il y en des sur cette liste qui souhaiteraient découvrir les vins
d'Auvergne ( libre ) qu'ils me le disent .
Gilles TERISSE

--
LISEZ  " TRACTEURS MAGAZINE "  l'hebdo pipol de l'agricultrice épanouie .
Signé : Marc LÉLVEUR  , directeur de publication .