Je ne crois pas que Mermet (qui est sociologue avant d'être journaliste) aie la prétention de fournir une information objective.
Mais tu as le droit de penser ce que tu veux, et que c'est un type abject (ce qui est peut être vrai en dehors de son émission).
Bref je ne ferais pas de commentaire supplémentaire.
Bonne journée.
Rosaire