Bonsoir,

Comme je ne trouvais pas de version de pine (logiciel de courrier électronique) pour Debian, je me suis trouvé très malin en utilisant le convertisseur alien (qui traduit les .rpm en .deb) et en installant pine-4.50-1.1mdk.i586.rpm par
alien -i pine-4.50-1.1mdk.i586.rpm

pine est effectivement installé, mais si j'essaie de le lancer, j'obtiens le bizarre
[EMAIL PROTECTED]:~$ pine

pine: error while loading shared libraries: libssl.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory :(

Qu'est ce que je peux faire???

JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,