> Normalement non car les espions diront que encore plus de gens utilisent
> M$I¤ et alors les web-master pouront encore plus prétexter que seule la
> conformité avec Micro$oft est utile...
> A moins que tu prenes une version 13.13 qui n'existe pas encore!

> Alors dit au web-master du site comment tu as pu regarder son site et
> moque toi bien de lui...

Vous avez raison quant à la réaction concernant le " comptage " effectué par
les espions etc...
La première que j'ai voulu consulter ce site rofessionnel , comme c'était
impossible , j'avais envoyé un mel au webmaster . Sans réponse à ce jour .
Je vais effectivement dire à ce webmaster comment j'ai fait pour aller sur son
site .
Ceci dit , je suis admiratif devant les trésors d'ingéniosité  déployés pour
faire GNU/Linux un système aussi performant et plein de ressources .

Gilles TERISSE

LES LOGICIELS LIBRES FONT PARTIES DE VOS LIBERTÉS .
BATTEZ-VOUS .