Le Vendredi 5 Septembre 2003 09:12, Alain Térieur a écrit :
> J'ai eu le même problème
> cela m'arrive a chaque fois que KMail ne se ferme pas normalement
> Plantage / coupure secteur

Tu as souvent des plantages de kmail sur la 9.1 ? Personnellement je n'en ai
jamais eu. Mais dans ce cas c'est possible.

Quant aux coupures secteur, pour utiliser un poste sous linux un onduleur
n'est pas un luxe, je dirais que c'est indispensable si tu as un
alimentation EDF défaillante.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats