Le Vendredi 5 Septembre 2003 23:21, Alain Térieur a écrit :

> Bien vue mais .....
> PERDU !!! :-//
>
> c'est automatique dans mon KMail
> a chaque fermeture (normal ;-) )
>
> (PS : Vous avez le droit de rejouer ;-p )
Le mail est parti trop vite. Il fallait lire:

Sauf que si tu es en train de trier des mails (tu en effaces, tu en déplaces)
et que d'un coup kmail part en vrille, lorsque tu le relances, tu te
retrouves avec tes mails que tu avais effacés qui réapparaissent dans le
répertoires de départ. Idem pour ceux que tu avais déplacés qui sont de
nouveau dans le répertoire source... et aussi dans le répertoire cible.
Donc, purger de temps en temps pendant que vous faites le ménage dans kmail.
Je pense que c'est idem dans mozilla (il faut compresser si je me rappelle
bien)
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais