Le Dimanche 7 Septembre 2003 07:06, Troumad a écrit :

> A qui? Tu as une adresse?

Non, désolé :-/ aucune en particulier, mais il y a plein d'adresses de
contacts sur leurs sites.

Exemple :
# suivre le lien "contacts" en haut à droite de
http:///www.mandrakelinux.com =>
http://www.mandrakesoft.com/company/contact
# suivre le lien dans la section "Développements collaboratifs" de
cette page => http://www.mandrakesoft.com/labs
# suivre le lien dans la section "Rédaction et traduction de la
documentation" de cette page =>
http://linux-mandrake.com/en/doc/project/
# et là, il y a un contact en bas de page,
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Sinon plus simple, il y a un champ de recherche sur la page d'accueil.

FReeRe