Troumad wrote:

babyblood a écrit :

Troumad wrote:

Bonjour

Où trouve t'on la liste des démons disponibles sur un ordinateur. En graphique, il y a mcc->serveices->drakxservice. Mais en ligne de commande et indépendamment de Mandrake?
Le vois que la liste de //etc/rc.d/init.d/ /correspond presque à la liste des demons lancés d'après mcc->serveices->drakxservice. Le reste est où?

/etc/rcX.d/ avec X ton run level : 5 en interface graphique et 3 en ligne de commande

fam ne tourne pas alors qu'il est listé par mcc et invisible dans ces deux répertoires. C'est peut-être normal!

Excuse moi j'en avait oublié un : /etc/xinetd.d/ ou chaque demon correspond a un fichier configurable ... et dedans tu trouveras fam !