C'est la première fois et la bonne:ma Canon S200X (qui ne fonctionne
qu'en noir et blanc) m'a lâché ce matin quand j'ai voulu imprimer un
pdf.
        J'ai fait les essais sous windows: elle fonctionne bien.
        Je l'ai désinstallée de mcc et réinstallée mais il ne se passe rien.
J'ai l'impression (façon de parler) que tout se passe comme si la
connexion entre l'ordi et l'imprimante n'existait pas: message: "le
fichier x a été envoyé à ipr" (c'est à peu près ça) et rien...

        Merci de vos suggestions...
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais