Le dim 14/09/2003 à 16:27, Fanch a écrit :

> là c'est ok ton imprimant est prête

> tu as écrit lpo au lieu de lp0
> (conseil : utilise la complétion automatique lorsque tu écrits en
> console : appuie sur la touche "tab" pour compléter les mots ainsi tu ne
> peux pas faire d'erreur)
> de plus ça ne marchera pas car je pense que tu ne peux pas envoyer du
> pdf directement à l'imprimante (c'est ce que fait la commande cat). tu
> peux envoyer du PostScript si ton imprimante est une imprimante
> postscript, sinon il faut mettre un filtre intermédiaire.
> essaie d'envoyer un simple fichier tete (pas trop long)

> [...]
   PARDON!GROSSE ERREUR!: le "o" au lieu du "0"; je recommence:

[EMAIL PROTECTED] paul]$  [EMAIL PROTECTED] paul]# cat
/home/paul/DOCANNEMARIE/ASSO1901/PROJET.htm >/dev/lp0
bash: /dev/lp0: Permission denied

en root:
[EMAIL PROTECTED] paul]# cat /home/paul/DOCANNEMARIE/ASSO1901/projet.htm
>/dev/lp0
           et là rien ne se passe...malgré une attente assez
conséquente...
        Je ne sais que faire...MERCI quand même.

        Une autre idée?

--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais