Le Jeudi 18 Septembre 2003 11:52, Jean Segers a écrit :
> Bruno Machelart a écrit :

> Dépenser des ronds pour une revue assez nulle fournissant une version
> obsolète ;-)
> Là je charge le free-eos-1.1-01.iso.bz2
>
> Merci quand même.

Salut,

J'ai longtemps utilisé free-eos (e-smith avant) avec une connex adsl + IP fixe
et j'ai été confronté à des probèmes de déconnexions régulières que je ne
réglais qu'en programmant dans le cron des relances du service réseau toutes
les 1/2 heures, et des reboots toutes les 12 heures (c'est pas très linux
tout ça !)
Finalement depuis la rentrée je me suis fait mon serveur tout seul comme un
grand avec la Mandrake 9.1 et je n'ai plus ces problèmes du tout (par contre
il doit être beaucoup moins sécurisé).

J'ajoute enfin que dans ces distribs, pour ajouter quelque chose qui n'est pas
prévu au départ c'est l'enfer, voire impossible. Avec la mandrake 9.1, urpmi
et nanardon tu peux tout faire.

Sinon c'est très bien free-eos ;-)

Chris