Bonjour,

J'utilise une Mandrake 9.1, avec comme autre OS Windows XP, pour lequels les partitions sont en NTFS.

La 9.1 arrive bien à lire dans les partitions NTFS, mais ne veut pas y ecrire.

Je pensais que la 9.1 permettait justement d'écrire sur un disque formatté en NTFS (par rapport à la 9.0 qui ne pouvait que un disque en NTFS).

J'ai installé la 9.1, à partir du CDrom, sans aucun problème.

Questions :
- la 9.1 peut elle réellement ecrire sur des partitions formatées en NTFS ?
- si oui, faut il faire quelque chose après l'installation ?.

Merci de vos réponces.

Répondre à